Conditions générales

Prestations Atelier

Les prestations se font sur la demande du client.

Aucune garantie n'est possible pour le lavage. Dans le cas d'un changement de couleur après le lavage, aucun dédommagement n'est possible.

Seulement la perte de chaussures ou un mauvais traitement volontaire peut être réclamé et dédommagé.

Pour les changement de couleurs, patines, il est exclu de garantir le résultat. Cette demande est toujours la responsabilité du client. Si le résultat ne correspond pas au souhait du client aucun dédommagement n'est possible.

Tous les traitements se font avec les meilleurs produits. À titre d'information: 

Cirages: Le traitement de chaussures brunes provoque une couleur plus foncé - ceci est tout à fait normal pour le cuir, surtout après une longue période sans traitement.

Daim: Le traitement avec brosse et un lavage ne peut pas rendre les chaussures „neuves“. Le but et d'améliorer l'état général, de rafraîchir et d'imperméabiliser les chaussures.

Évènements et animations

Règlement pour l'annulation selon les directives de l'Association européenne de Maîtres Cireurs de chaussures :

1 mois ou plus avant la date du service réservé : gratuit - sans frais ; 2 semaines avant la date du service réservé : 50 % du montant total indiqué dans l'offre ; 1 semaine avant la date du service réservé : 75 % du montant total indiqué dans l'offre ; moins d'une semaine avant la date du service réservé, le montant total à payer.

Stockage

À partir de 4 semaines tout les objets non recuperés par les clients seront stocké pour un forfait de 16€ par client et 2€ par mois et objet / par pair de chaussures pour une durée maximale de 6 mois. Après 6 mois les objets peuvent être vendu par ShoeShine And More pour pouvoir couvrir les frais ou ou s'ils sont invendables, ils seront détruits au prix coûtant.