Rechercher

C'est maintenant le moment pour vos chaussures d'hiver

"Quand et combien de fois dois-je cirer mes chaussures?" J'entends souvent cette question. Difficile de répondre, parce que ça dépend. Vous les avez portées combien de fois ces derniers temps ? Et dans quelles conditions ? Est-ce qu'elles ont souffert pendant le mauvais temps ? Ou peut-être vous les avez portées pendant des fêtes et il faut maintenant enlever des taches de champagne, whisky ou chocolat ?

Mais pour ne pas compliquer les choses: Le printemps est sûrement l'occasion idéale pour soigner vos chaussures qui vous ont servies pendant tout l'hiver. C'est le moment pour enlever la poussière, traiter éventuellement des taches, nourrir le cuir, cirer etc.. Peut-être y-a-t'il aussi des réparations à faire. Nouveaux talons ? Remplacer les semelles avant que cela ne soit trop tard. Ou réparer les contreforts. Si les lacets sont à la fin de leur vie - et bien remplacez les. Finalement vous serez content que vos chaussures soient prêtes à vous servir pour l'automne / l'hiver prochain.

Sachez que chez ShoeShine And More vous profitez d'un service complet. Il vous faut de la bonne cire ou des brosses en cachemire ? Passez vite votre commande. Vous n'avez de temps pour soigner vos chaussures ? Alors déposez vos souliers chez Multi Services Express et nous allons nous en occuper. Ou appeler pour un service à domicile / enlèvement au bureau: Tel. 0486-60 00 98. Au plaisir de faire vos chaussures et vous faire briller de nouveau.


19 vues
  • Facebook Basic Black
  • Noir Icône YouTube
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Icône Instagram

© 2020 by ShoeShine And More info@ssam.eu Tel. +32(0) 486 60 00 98